Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits efforts jour après jour
2 janvier 2007

Au revoir

fie20690ww

Eh oui, c'est comme ça, il y a des choses pour lesquelles on est doué, des choses que l'on prend à coeur de mener à bien, et d'autres qui ne nous correspondent pas...En ce début d'année, je me rend compte que mon expérience bloguesque doit s'arrêter là, car je ne sais pas prendre le temps d'en faire ce que j'aurais souhaité... mieux vaut donc que j'arrête là et que je me consacre pleinement à ma jolie famille, tout simplement.

Merci de vos encouragements, merci de vos commentaires, et félicitations à toutes les blogueuses dont les talents en tous genres et l'organisation me font rêver (tenir un blog quand on a 7 enfants, par ex : chapeau bas!). Je continuerai à vous lire!

Je vous souhaite une très belle année 2007, à vous et à vos familles.

Longue vie à vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos gentils commentaires! J'aurais vraiment aimé prendre le temps nécessaire pour créer un joli blog sympa et intéressant, mais on verra dans une autre vie ;-)<br /> Longue vie aux vôtres!
M
peut etre qu'un jour tu reviendras sur la bloggosphère.<br /> <br /> A plouche!
A
Sniffff, ton blog était très agréable à lire, il va me manquer snifffff.
L
Dommage! Moi aussi j'aimais bien te lire... Et bon courage pour la suite!<br /> Psst! : Quand on a 7 enfants, ça fait du bien de faire "autre chose" quitte à , parfois , remettre à plus tard des choses essentielles comme ménage, repassage...mais pour l'organisation...on repassera! ahaha! Peut être une bonne résolution pour la nouvelle année....... nan mais ça va pas? qu'est ce que je raconte! moi, organisée? ça va pas êt' possible...p't'êt l'année prochaine...<br /> Bizes et bonne continuation!
L
Oh ! Dommage, car ta plume est très agréable à lire.<br /> Mais tu as raison de vouloir te consacrer pleinement à ta jolie famille. Bonne année à toi ;-)
Petits efforts jour après jour
Publicité
Publicité