Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits efforts jour après jour
6 décembre 2006

La couleur, ça vous change un homme!

20546850o_aix

Voilà des mois que j'essaie de convaincre Ploom d'accepter que je lui offre un pull orange, et je me suis jusque là heurtée à un mur. Orange???????!!!!!!!!!! Pour que tout le monde le repère à trois kilomètres même la nuit? Pour que les gamins se foutent de lui dans la rue, pour que les pros de la mode le regardent de haut, pour qu'on le confonde avec un feu tricolore????....Bref, la partie n'était pas gagnée d'avance, jusqu'à ce que je tombe sur un beau pull orange à 13,90€ sur le site de la redoute. A ce prix là, quitte à ce qu'il ne veuille pas le mettre, ça vaut le coup d'essayer! Pour la peine, je le préviens même que je lui en prend un vert prairie!!
Le haussement de ses épaules et son petit sourire de pitié m'ont fait comprendre que j'avais gagné la partie (enfin la première moitié, parce que le plus dur sera de les lui faire essayer, puis porter!) : ni une ni deux j'ai passé commande avant qu'il ne se rétracte.
Et aujourd'hui, ô joie, je reçois mon colis. Et re-ô joie, les deux pulls, l'un comme l'autre, sont superbes!!!
Et ce soir, comble de l'extase, Ploom a accepté de les enfiler. Et là, je suis tombée en pâmoison : qu'il était beau mon Ploom, dans ces pulls colorés! J'ai revécu notre première rencontre, notre premier rendez-vous, nos premiers émois....et bien vous savez quoi? Me voir dans cet état l'a rendu pareil! Du coup il m'a promis de les porter autant que je voudrais puisque cela me réussissait tant! L'amour tient parfois à peu de choses, quand même...

PS:
ça me donne bien envie de revenir à la charge pour la chemise rose dont il ne veut pas entendre parler....!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
M. Poulpy était pa-reiiiiil ! Un seul chic au programme : le chic anglais ! Donc le vert loden, le camel, le marine Navy oblige etc...etc...Monsieur sort encore avec sa casquette en écossais kaki, c'est vous dire ce que j'endure...lol ! Cela dit, à force d'y aller par petites touches subtiles mais répétées (trés important pour la binairitude de l'Homme, la répétition) de "rhaaaa trop sympa le pull orange" ou "moi j'adooooore les hommes avec des cravates x ou y" etc...Ne pas hésiter à titiller sur le côté "j'adooooore les chemises d'Untel, c vraiment seyant" ou "Mmmmm sexy la cravate de Truc" => le cerveau reptilien de l'Homme le ramène alors illico presto aux temps des luttes assassines dans la jungle primitive où la survie de l'espèce et donc la conquête d'une compagne dépend de la brillance du poil, des couleurs des plumes, de la vigueur du sabot etc...et l'Homme en danger, c'est connu, est bientôt prêt à tout pour redevenir le dominant de sa tribu, même à porter des pulls orange ! Si !
C
Chez moi c'est un peu comme chez Anneemma, à part le pull marin, le pull gris, rouge (ciel de la couleur! lol), vert ou bleu ciel à la limite, c'est niet! Argument de l'Epoux: "ben quoi c'est pas de ma faute si je suis classique!"... arf...
M
j'adore voir mon homme en rose, il est tellement beauuuuuuuuuu en rose!<br /> <br /> Je suis pas fan du orange, donc je ne reve pas de le voir en orange.
H
chez nous plusieurs pulls oranges pour Monsieur, qui avant s'habillait en bleu et en blanc (triste pfff), comme quoi....
M
Vert prairie, j'ai osé et monsieur n'a fait aucune difficulté mais orange je n'ai fait le pas que pour mes 2 garçons!
Petits efforts jour après jour
Publicité
Publicité